LA START-UP IPAARO DANS LE CLASSEMENT DES 50 INNOVATIONS AFRICAINES POUR CHANGER L’AFRIQUE

3

Ipaaro, l’innovation pour une meilleure version de l’Afrique… CIO MAG le classe au rang des 5O innovations qui feront l’Afrique dont tous nous rêvons… 

Le  numéro spécial 65 du mois de Juillet /Août 2020 de CIO MAG porte sur une sélection des 50 meilleures innovations qui feront l’Afrique de demain. Au rang de ces innovations figure la startup panafricaine « IPAARO » dédiée aux libres échanges (troc, semi-troc et achat-vente monétarisé en ligne) en vue d’une véritable inclusion économique sur le continent. Cette innovation porte dignement la cause du Made in Africa à travers les toutes premières Foires Virtuelles promouvant exclusivement les produits et services africains ainsi que le porte-monnaie électronique « IPAARO PAY » qui sera bientôt lancé.
Le sacre de la start-up panafricaine IPAARO par CIO MAG en tant que l’une des 50 innovations africaines qui vont contribuer à changer le continent dans les 5 prochaines années vient à point nommé quand on sait que l’innovation est le nouvel enjeu du développement auquel s’est fortement engagé IPAARO depuis plusieurs années. Pour le jeune entrepreneur béninois CEO de Ipaaro, Adé FIDEGNON, cette sélection représente le sacre de IPAARO, un couronnement des efforts consentis et de leur engagement vis-à-vis de l’Afrique. Nous promettons offrir tout de nous à l’Afrique afin qu’ensemble avec tous ses fils elle rayonne au mieux désormais dira t-il pour conclure et s’engager encore plus…

Support d’information et de veille technologique par excellence en Afrique, CIO MAG s’est engagé depuis plus d’une décennie à promouvoir la révolution numérique Made in Africa en tant que partenaire stratégique des gouvernements et grands projets Tech africains.
Nous souhaitons davantage de succès à ces futures licornes de l’innovation africaine !

Reporter Bénin Monde

About The Author

3 thoughts on “LA START-UP IPAARO DANS LE CLASSEMENT DES 50 INNOVATIONS AFRICAINES POUR CHANGER L’AFRIQUE

  1. Ping : website here

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.