Tournoi de l’indépendance Patrice ALAKPATO : Premier Champion

4

Le Premier Arrondissement de la ville de Cotonou, s’est adjugé le titre de Champion de la première édition du tournoi de l’indépendance Patrice ALAKPATO ce 01 Août, jour de fête nationale. Opposé à l’équipe du 8ème arrondissement, pour cette finale, les joueurs de l’Adjointe au Maire Chef du 1er Arrondissement Arlette BELLO Ep SAIZONOU ont dominé ce match sur le score de 3-0.

Devant un public sorti massivement, les joueurs du Premier Arrondissement ont font la différence à la 30e minute par l’entremise d’Alassane Moudachirou. C’est sur ce score de 1-0 que l’arbitre mettra fin à la première période.
Au retour des vestiaires, les joueurs venus d’Akpakpa, marquent le deuxième but sur une figure placée conclue par Alassane Moudachirou qui signe un doublé. Peu de temps, après, les coéquipiers de Tchassefou Kayoum marquent un 3e but pour définitivement scellé la partie après le pénalty manqué par l’équipe du 8e arrondissement. Le premier arrondissement remporte cette première édition du tournoi de l’indépendance A. Patrice.
Notons que pour la petite finale c’est l’équipe du 3e Arrondissement qui s’est imposée sur le score de 3-2 face au 12e Arrondissement de Cotonou.

About The Author

4 thoughts on “Tournoi de l’indépendance Patrice ALAKPATO : Premier Champion

  1. Ping : ufabtb
  2. Ping : dk7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *