Fédération Togolaise de Football: Congrès électif à Kara (Le Colonel Guy AKPOVY reconduit.

Le palais de congrès de Kara a abrité ce samedi 25 janvier 2020, le congrès électif de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Le colonel AKPOVY est reconduit pour un nouveau mandat de 4 ans.

Le congrès ordinaire de la Fédération Togolaise de Football a effectivement eu lieu au palais des congrès de Kara. Plusieurs personnalités ont prit part en l’occurrence le vice-président d’honneur de la CAF le  Général  Seyi Mèmène, Alain MOUGUENGUI, représentant de la CAF, le ministre de la communication, des sports et de l’éducation à la citoyenneté et au civisme M. Foli- Bazi Katari ,le colonel  Bakali Bawoubadi, préfet de la Kozah, des présidents de Fédération de Football des pays étrangers, des anciens secrétaires généraux de la FTF et autres acteurs du football.

A la tête de la FTF depuis le 26 février 2016, le Colonel AKPOVY et sonu bureau ont assuré avec la responsabilité à eux confié jusqu’à la fin de leur mandat. C’est alors que, candidat à sa propre succession, après le désistement de son challenger Hervé Piza, le président sortant a été reconduit par ces paires pour continuer l’oeuvre qu’il avait commencé. Pour le président Guy AKPOVY, il promet agir comme il faut afin de venir à bout des chantiers en instance. La liste NOUVEL ÉLAN,  est donc réélue pour un second mandat de 4 ans.

Composé de 12 membres influents dans le football togolais, le bureau se dresse comme suit :

-PRÉSIDENT : AKPOVY Gbézondé Kossi

-1ER VICE-PRÉSIDENT : AMAH Aklisso

-2ÈME VICE-PRÉSIDENT : MEDJESSIRIBI Agoro

Les membres sont:

AMADOU Wattara M, Me WILSON-BAHUN Têtê , AMETODJI Yaovi, DOGBE Messan M, PRE Kadjom , AGBARE Issaka Sanounou, SEDJRO Kossi, DZODOPE Ayawa Mana, et AJAVON Ayikoé.

Clovis P. AMOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *