L’AFRIQUE ABRITE LE 28ÈME FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL…

L’assemblée annuelle du Forum Economique Mondial cette année se déroulera en Afrique plus précisément en Afrique du Sud du 04 au 06 Septembre 2019 à Cap Town. Ce forum va s’employer à trouver solution aux principaux défis liés à la géopolitique, au changement climatique et financier qui entament le développement du continent. Le thème retenu pour ce rendez-vous annuel réunissant plusieurs responsables régionaux et mondiaux issus du monde des affaires politique et autres est« Façonner une croissance inclusive et des avenirs partagés dans la quatrième révolution industrielle ».

Quatre secteurs clés seront mis en avant au cours de l’édition 2019 dont l’innovation, le développement durable, la numérisation et la gouvernance… Cette année sera lancé un programme de croissance pour l’Afrique via une plateforme destinée à mettre ensemble entreprises, investisseurs et institutions…

Au nombre des attendus, Paul Kagamé, le Président Rwandais; Hage G. Geingob, le chef d’État de Namibie; les hommes d’affaires nigérians Abdul Samad Rabiu, Jim Ovia, le Vice Président nigérian Yemi Osinbajo, l’homme d’affaire sud africain Patrice Motsepe; le jeune milliardaire tanzanien Mohammed Dewji pour ne citer que ceux là… et pour porter le Bénin à cette rencontre Adam Amoussou, CEO de AmosConsult Group…

#ReporterAfrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *