BÉNIN: EDITION 4 DU FORUM DE DÉVELOPPEMENT À SAVALOU…

Du 11 au 14 Août 2019, Savalou a abrité le forum de développement sur initiative de la Fondation Conrad GBAGUIDI. Dans le cadre de cette édition 2019 du Forum, le Centre de l’Entrepreneuriat de Savalou CENS , a reçu la visite de l’Ambassadrice des Etats-Unis près le Bénin, Patricia Mahoney. Elle s’est rendue à la Fondation Conrad Gbaguidi et s’est réjouie des efforts fournis par cette dernière pour, non seulement l’éducation des populations au numérique mais aussi l’investissement de la fondation dans l’autonomisation des femmes de cette ville du centre-Bénin.

Après s’être imprégnée des activités du CENS et les avoir félicité pour la part belle faite aux femmes et aux enfants à travers ces programmes de formations, l’Ambassadrice des Etats-Unis près le Bénin est allée au contact des femmes pour échanger avec les coopératives de production et de transformation du manioc organisée et suivie par la Fondation pour une meilleure gestion de leurs activités.

L’hôte de la Fondation Conrad Gbaguidi salue l’engagement des femmes et promet travailler pour l’ouverture de leurs produits aux marchés extérieurs

La quatrième édition du Forum de Développement et le bien être des savalois se félicite Conrad Gbaguidi fait un bilan positif et encore une fois apporte une réponse aux réels défis de développement de la commune. La Fondation Conrad Gbaguidi s’engage à faire de son mieux, comme en témoigne déjà les nombreuses perspectives de partenariats pour les deux parties…

#ReporterBéninMonde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *